Pages

samedi 24 janvier 2015

Masturber ou être masturber ? là est la question...

Explorant au travers de mes expériences et de mes écrits, la sexualité et le corps féminin, je ne pouvais à un moment ou à un autre qu'aborder le corps féminin par l'angle de la masturbation...

D'où ma réaction au dernier billet de Mlle Desculottées sur son blog, billet nommé :
"Masturbation : nom féminin accordé au masculin".

Comme je l'ai précédemment écrit, je suis convaincu que si elle ne finit pas par, la liberté au féminin commence, par le clitoris.

femme se masturbant

C'est par la maîtrise de sa sexualité que la femme prend le contrôle et de sa vie et de son corps.
L'orgasme est la chrysalide qui libère le papillon féminin, et là est le problème sans doute !
Du moins aux yeux de certains.

La femme qui a goûté aux joies du sexe, en redemandera encore et encore.
Elle papillonnera, explorera et ne sera plus receveuse et passive, bonne épouse, maman de quinze enfants, travaillant pendant que monsieur se prélasse...
Non, elle demandera à explorer sa sexualité, ses fantasmes et à jouir.

Fini ses jeunes femmes Asiatiques (Européennes aussi, mais j'en ai d'avantage rencontré lorsque je vivais en Asie) qui non seulement ne se sont jamais caressées, mais n'ont jamais regardé leur minou en un miroir !

Fini toutes ces femmes qui sont persuadées que leur sexe est sale, n'en prennent guère soin, ne le voulant toucher ! Et se refusent aux joies du cunnilingus et de la masturbation, car c'est sale et dégradant !
Et j'en ai, hélas connu de telle !

Fini les femmes Juives, Chrétiennes, Musulmanes (et autres) qui toutes, écoutant bien sagement leurs prêtres respectifs, prient pour le salut de leur âme, se marient vierge, jamais ne se touchent, font l'amour bien sagement en vue de procréation uniquement ! Tout autre usage des parties génitales étant vue par la quasi-totalité des religions comme pêché ! et les femmes comme impures.

Fini le moteur à bananes qui défriche, porte les charges, pile les ignames, prépare les repas, élève les enfants pendant que monsieur se prélasse attendant que ses ou son épouse(s) ai(en)t fini de travailler.

Ce qui est hélas la raison pour laquelle, dans certaines sociétés traditionnelles (pas toutes mais beaucoup trop tout de même ! (une serait déjà de trop ceci dit)) les femmes sont ou étaient mutilées !

Voir ces articles sur ce sujet : Wikipédia et l'Académie de médecine.
Ainsi que le blog Crepe Georgette qui fait un point sur les pays et peuples qui pratiquent encore les mutilations sexuelles sur les femmes.
Et, pour finir cet état des lieux morbide le ministère de la santé et du droit des femmes, sur le même sujet.



 excision afrique
Excision d'une jeune femme dans l'Oubangui-Chari au début du XXe siècle

Mais, et les petits garçons alors ?
N'oublions pas que jusqu'au début du 20°S il était recommandé par l'Église et les hygiénistes d'attacher les petits garçons la nuit pour qu'ils ne se masturbent pas ! La masturbation étant le plus sûr chemin vers l'Enfer.
À preuve : Onan qui fut condamné par Dieu pour avoir répandu sa semence si précieuse à Ses yeux qu'il en suit apparemment, le petit pervers, la moindre goutte, condamnant ceux qui en feraient mauvais usage.
À ce compte, au vu du nombre de fois ou je me suis branlé dans ma vie, ayant commencé fort tôt ! une cellule spéciale doit dores et déjà m'être réservé en Enfer, chambre tout inconfort avec chauffage central intégré !

Voici quelques exemples d'appareils de tortures inventés aux fins d'empêcher la branlette.


ceinture de chasteté
Ceinture de chastetée



tenue nocturne anti masturbation
Spermatic truss 1905



ceinture chasteté garçon
Appareil de chasteté pour garçons époque Victorienne

Erotiquement votre,
Essbé
Les délices d'Alice
ceinture chasteté garçon et fille
Appareil de chasteté pour garçons et filles, époque Victorienne



Mais pour en revenir à cette masturbation honnie s'il en est.

Un, les garçons n'y avaient pas plus droit que les filles Mlle Desculottées.
Deux, il y a toujours un tabou concernant icelle-ci. L'on en parle peu.

Alors qu'elle peut-être pour le petit garçon tout comme la petite fille un moment d'auto-exploration, permettant de découvrir le plaisir et en donner soif.
Et, pour la gente masculine un excellent moyen de travailler son endurance, d'apprendre à se contrôler et à augmenter les sensations en vue de partager un plus grand plaisir.

La masturbation est donc à mes yeux une œuvre civilisatrice qui peut mener aux joies du sexe, de l'érotisme et de la sensualité.
Et permettre de combattre les frustrations !

Frustrations, et là, il faudrait un autre billet, qui sont recherché par les Eglises et Religions qui les aiment, les créent et les entretiennent à coup de tabous, d'interdits et d'espionnage organisé au nom des bonnes mœurs et du sauvetage de nos "âmes".
Ainsi que part certains partis politiques et gouvernements, elle fut ainsi interdite sous les régimes communistes.
Frustrations aimées également par les entraineurs sportifs, qui interdisent tout sexe au sportif de leurs écuries avant les compétitions.
De même pour les militaires qui aiment la frustration celle-ci pouvant être sublimé en instinct belliqueux.
Frustrations qui se fait vocabulaire dans le monde des affaires qui ne cesse d'user de vocables dignes de pornos de bas étages : "on les a tous niqué, qu'est-ce qu'on leur a mis etc."

Libérer l'homme et la femme passe donc par la liberté sexuelle.
Liberté sexuelle qui ne peut exister sans se connaître et sans exploration de nos propres corps.
Alors masturbons-nous !
Masturbons nos compagnes et compagnons et jouissons sans entrave, ni tabou, entre adultes consentants ! Et merdre aux religions et aux bien-pensant !

Voir mon autre billet sur la masturbation un plaisir à partager.

Pour lire le premier chapitre de "Les délices d'Alice".


couverture délice d'alice

6 commentaires:

  1. Bonsoir Essbé,
    Je trouve agréable que tu oses aborder le sujet de la masturbation. J'ai toujours pensé que cela faisait partie intégrante de la sexualité. Un chemin de voluptés, de sensualités, de plaisirs à vivre seul ou en couple. Dès le plus jeun âge, les enfants (filles ou garçons) n'ont que leurs mains pour découvrir leurs corps. Quel dommage que les religions, les écoles, les parents aient suivi aveuglément ces doctrines qui inhibent le plaisir sexuel. Le contact plus ou moins appuyé des mains, des doigts sur le corps fait naître des sensations agréables.
    Au plaisir,
    Benoît

    RépondreSupprimer
  2. Merci Benoît, c'est en effet l'un des prémisses de la découverte de soi et du chemin vers l'autre...
    Erotiquement votre,
    Essbé

    RépondreSupprimer
  3. Un billet intéressant... oui la masturbation fait partie intégrante de la sexualité... nous pouvons la vivre seul ou seule ou a deux... la masturbation aide à découvrir son corps et si on connait son corps parfaitement il est plus facile d'accéder au plaisir... en tout cas, je trouve important que chaques enfants, chaques adultes connaissent ce plaisir... en dehors de toutes croyances... dignes de l'ancien temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce commentaire Anouchka, je vous invite si ce n'est déjà fait, à lire le billet que j'ai fait sur la masturbation ce plaisir à partager à deux.
      Erotiquement votre,
      Essbé

      Supprimer
  4. aorder le sujet de la sexualité et surtout la masturbation c'est génial.la masturbation entre couple est plaisir sensuel <3 .merci pour les conseils aussi_____ Stéphanie (fcbk)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce compliment Stéphanie, et bon jeux érotique !
      Erotiquement votre,
      Essbé

      Supprimer

Merci de me laisser un commentaire,
Erotiquement votre,
Essbé